Notre Cabinet

Bienvenue chez « Just Law Solicitors », votre cabinet d’avocats en Espagne.

Fondé en 1992, notre cabinet d’avocats multidisciplinaire se consacre à la fourniture d’une gamme complète de services juridiques aux particuliers et aux entreprises dans toute l’Espagne, à la fois en personne et en ligne.

Chez Just Law Solicitors, nous sommes fiers de fournir des services personnalisés, professionnels et intégrés adaptés aux besoins uniques de chaque client, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises internationales. Avec des bureaux stratégiquement situés dans tout le pays, nous offrons une approche rapide et rentable pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Notre équipe comprend des avocats hispanophones et anglophones spécialisés en droit privé national et international. Nous offrons une gamme variée de services juridiques qui vont au-delà des domaines traditionnels, englobant les transactions immobilières, les questions de résidence, les successions et les testaments, le droit des sociétés, le droit de la famille, le droit du travail, le droit pénal et les conseils fiscaux.

Pour améliorer l’expérience de nos clients, nous disposons d’une équipe dévouée d’assistants juridiques parlant couramment l’espagnol, l’anglais et le danois. Avec un engagement d’excellence, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service et de soutien à nos clients.

Nous traiterons votre sujet avec l’importance qu’il se mérite et pour ceci :

Nous sommes à votre écoute et nous comprenons votre problème

Nous vous expliquons la marche à suivre pour le résoudre

Nous vous offrons toutes les options et les informations nécessaires pour que vous décidiez quels sont les services légaux que vous nécessitez

Nous vous facilitons un devis afin de vous éviter des surprises

About us

Welcome to “Just Law Solicitors” we are your Law firm in Spain.

Established in 1992, our multidisciplinary law firm is dedicated to providing a comprehensive range of legal services to private and corporate clients across Spain, both in-person and online.

At Just Law Solicitors, we pride ourselves on delivering personalized, professional, and integrated services tailored to meet the unique needs of each client, whether they are private individuals or international companies. With offices strategically located throughout the country, we offer a quick and cost-effective approach to help our clients achieve their objectives.

Our team includes Spanish and English-speaking lawyers who specialize in national and international private law. We offer a diverse array of legal services that extend beyond traditional areas, encompassing property transactions, residency matters, inheritance and wills, company law, family law, employment law, criminal law, and tax advice.

To enhance our clients’ experience, we have a dedicated team of Legal Assistants fluent in Spanish, English, and Danish. With a commitment to excellence, we strive to provide the highest level of service and support to our clients.

Your matter is important to us, we will:

Listen and understand
your problem

Tell you how your matter will be resolved

Give you all the options and information for you to decide which legal services you require

We will quote for our services to avoid surprises